geoffroy974 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, j'ai un HTC desire 601, j'ai fais la mise à jour proposé par sfr il y a deux jours vers la version kit kat. Je voudrais savoir si c'est possible de retourner à l'anciènne version, j'avoue être un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut.Non ce n'est pas possible, enfin si mais il te faudrait bidouiller pas mal. Je pense que tu feras vite aux nouveautés, il n'y en a pas tant que ça non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy974 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, merci de ta réponse, je pense en prendre un autre, j'aurais toujours la possibilité de refuser la mise à jour dis moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Tu veux racheter un téléphone carrément juste pour ça ? Ce n'est pas un peu excessif ? Oui tu pourras refuser la MAJ, mais là encore ce n'est pas normal. Les MAJ devraient être installées car elles améliorent entre autres les performances et la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy974 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 merci de tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.