Fattiepster Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bien le bonjour! Après avoir parcouru tout Internet depuis ces dernières 48h, je m'en remets à voir parce que je suis sur le point de balancer mon joli petit nouveau Galaxy Core Plus par la fênetre :P Je ne trouve aucun moyen de le rooter, aucun des logiciels (Framaroot, SuperOneclick, Kingo, srsROOT et tout le bordel) ne fonctionne et je ne trouve aucune rom donc je suis legèrement embetée, il a bien sur fallu que je tombe sur ze truc pas rootable quoi :rire: Donc la question est: qui peut me sortir de la mouise? Parce qu'un android pas rooté on sait tous à quel point c'est triste, help s'il vous plait? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 salut , j'ai le core 4G et je cherche a le rooter également ! et je ne trouve rien , et toi tu as des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi6750 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour. Je viens de rooter mon Core plus (sm-g350) avec Vroot 1.7.3.4863 english. Avec Win7 64 impossible de rooter. Avec win7 x86 ça passe sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald.luc Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Il y a plusieurs versions de Glaxy Core Plus Pour le sm-g350, ca marche avec Vroot 1.7.8 Mais attention, pour moi, ça n'a pas marché avec la version 1.7.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.