osmoze30 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Après avoir acheté mon Sony Xperia Z2, la SW2, et commandé un bracelet metal et un bracelet cuir pour celle-ci, je veux maintenant complété le package avec un Sony SBH-52. Voici donc ma recherche: Modèle: Sony SBH52 Facture: Fortement souhaitée Etat: Excellent. Pas de rayure, pas de choc. Garantie: Oui, de préférence, mais c'est à voir... Pack complet impératif. Même si les écouteurs ont été utilisé ce n'est pas grave, je me chargerai de les nettoyer, il me faut absolument l'intégralité du pack!! Il se trouve à 65€ neuf... donc faites des propositions honnêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Personne n'a ça en stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Toujours d'actualité Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Trouvé, a locker. Envoyé de mon A1-830 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.