OkiNeko Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) Bonjour , Alors j'ai un petit souci que j'ai pas réussi a résoudre , donc je me tourne vers vous ... Bon , le seul petit souci que j'ai avec l'application Facebook c'est quand je veux lire une grande description Facebook , j'aimerai bien l'avoir entière ... Car je trouve galère de l'avoir petit et descendre tout le temps pour 5 lignes ...( Je vous laisse une petite image de ce que [color=red][b]sa[/b][/color] me fait . ) Merci . Edited April 22, 2014 by OkiNeko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut, on peux rien y faire à part utiliser un client alternatif. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OkiNeko Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Salut, on peux rien y faire à part utiliser un client alternatif. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Ahhh >< C'est vraiment dommage car c'est vraiment difficile a lire par exemple une fiction ou quoi .. Merci quand même .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts