Aller au contenu

Desire qui plante et mauvaise qualité des conversations

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un HTC desire avec la ROM d'Orange depuis environ 2 mois. Jusque là rien d'inhabituel...

Cependant, j'ai un souci avec la qualité du son lors des conversations téléphoniques, et seulement avec le petit haut parleur (celui pour l'oreille).

Pas de soucis avec le haut parleur "musique" on dira, ni avec les écouteurs.

Ensuite mon téléphone plante pas mal depuis quelques temps, lorsque je surf sur le net, que je lance google maps, la navigation gps, ou même d'autre chose...

Description du plantage : le téléphone s'éteint, redémarre, vibre, puis s'éteint, redémarre, vibre, etc etc... je suis obligé d'ouvrir le téléphone et de sortir la batterie, et d'attendre un peu...

Donc, ma question est : quelqu'un a-t'il eu un souci similaire et a-t'il pu y remédier?

Je me demansais si une appli avait pu mettre la panique, mais comment être sûr...

Un flashage pour passer à une rom HTC pourrait-il arranger les choses?

Si le flashage peut arranger les choses, je veux bien essayer, sinon ça va être direction SAV orange...

Merci à tous.

Donc, j'ai téléphoné à Orange, pour commencer ils m'ont dit de faire une réinitialisation -> fait, pas de changements.

Alors, je vais procéder de ta façon chich0n, j'irai chercher mon nouveau Desire dans un tabac quand il arrivera!

Merci de vos réponses. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...