wanadien Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Un nouvelle mise à jour aujourd'hui, pour Smartwatch 2. Quelques nouveautés dans les menus et la gestion des applis, des fonds d'écran, création de son propre affichage de montre (enfin, mais pas de couleur). A vous de juger. Modifié 22 avril 2014 par wanadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Installé. Sympa la possibilité de composer sa watchface en plaçant les widgets sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 même chose je viens de la faire a l'instant sinon il y a l'app clocki pour changer les couleur de l’horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Ah c'est vraiment cool, on l'attendais vraiment cette grosse mise a jour de la smartwatch 2 :) Modifié 28 avril 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klediouron Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Très bonne mise à jour :)Ne manque plus que la possibilité de créer directement des fonds d'écran à partir de son téléphone, de la même manière que pour composer ses propres watchfaces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Sympa cette mise à jour. Et une petite info, Sony nous as fait un "easter egg", dans la nouvelle application calculatrice, si vous tapez "1035" (l'heure affichée sur les visuels des Smartwatch), puis "=", vous débloquerez une application bonus. C'est pas grand chose, mais je trouve ça toujours agréable de voir des petits trucs de ce genre. Edit : Je reviens sur ce que je disais, je n'arrive pas a me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone quand ma montre y est connectée, ce qui est quand même un peu stupide pour une montre connectée... (Le téléphone peut toujours se connecter en Data) J’espère que Sony va mettre en place un correctif d'ici peu. Modifié 23 avril 2014 par ash31t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo3131 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut ash31t tu le tape comment ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uhLy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Je reviens sur ce que je disais, je n'arrive pas a me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone quand ma montre y est connectée, ce qui est quand même un peu stupide pour une montre connectée... (Le téléphone peut toujours se connecter en Data) J’espère que Sony va mettre en place un correctif d'ici peu. Je n'ai pas se souci (Connecter ac un Z2) Problème de ton téléphone ?! Salut ash31t tu le tape comment ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Sur l'application calculatrice de ta SW2 Modifié 16 mai 2014 par p0uhLy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Je n'ai pas se souci (Connecter ac un Z2) Problème de ton téléphone ?! Sur l'application calculatrice de ta SW2 Et avec les doigts. Problème de téléphone, si c'est le cas, ça serait plutôt un probleme avec certains téléphones, vu que j'ai vu sur XDA d'autres personnes s'en plaindre, ça semble un peu mieux depuis le dernier firmware, mais c'est étrange, ça a l'air totalement aléatoire, des fois aucun probleme pendant des heures et d'un coup paf, il faut que je relance tout pour avoir une accroche wi-Fi. (Bon, dans l'absolu, je m'en fous, je me sers pas beaucoup du système de notifications des applis reliées a internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, la 1ère fois cette mise à jour s'était faite toute seule. Aujourd'hui, après avoir mis à jour le téléphone et donc après avoir réinstallé Smart Connect, je n'ai plus les nouvelles fonctions (notamment la possibilité de paramétrer l'écran de veille de la montre).Comment forcer la mise à jour de Smart Connect (qui semble pourtant dans sa dernière version, 1.4.54) ???Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanadien Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Certainement avec le logiciel SONY update service....qui permet de mettre la montre à jour manuellement en suivant la procédure. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Certainement avec le logiciel SONY update service....qui permet de mettre la montre à jour manuellement en suivant la procédure. Cordialement Bonjour en effet ce logiciel a mis à jour la montre, ensuite j'ai retrouvé LA fonction qui me semble la plus importante : pouvoir configurer les widgets de l'écran de veille !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledrappier Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je voudrais vous demander Bien Smartwatch? Il fonctionne bien?Comment télécharger un programme d'application? Je n'ai pas acheté Smartwatch 2 ,J'ai acheté de Samsung note 3. J'ai aussi acheté un etui galaxy note 3 neo, Sa bonne performance,Il fonctionne bien. J'aime vraiment.Afin de la protéger, j' ai acheter des belle housse samsung galaxy note 3 pour ca. Modifié 12 juin 2014 par Ledrappier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.