Aller au contenu

Problème capot arriere....


Jecko

Recommended Posts

bonjour,Je viens de l'acheter et vraiment QUE DU BONHEUR !

Seul problème le capot arrière qui ne fait que s'enlever du à son attache vraiment mal foutu.

Avez-vous trouver une solution pour bien bloqué ce capot et qui ne s'enlève pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hesiter a forcer un peu pour le fermer. La première fois aussi je suis resté perplexe.

Ah ben Oui d'accord !!.... j'avais pas enfoncer jusqu'au bout !! La j'ai forcé comme un dingue avec mes ongles et il n'y a plus aucun espace entre le capot et le rebord.

Super maintenant il bouge plus du tout.

Merci! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc est magique, mais il rend accro ! Fait gaffe ! La qualité qu'on sent quand on le prend en main au début se confirme par cette exceptionnelle stabilité et fluidité...

je confirme. J'ai eu le n1, iphone4 et le galaxy s et c'est le seul qui me permet de ne plus allumer le pc.

il me quitte plus. c'est la premiere fois qu'un téléphone me correspond aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je confirme pour la mise en place du capot la première fois. Il faut tellement forcer qu'on a l'impression qu'on va le casser. Faut faire gaffe mais faut y aller franco. Je confirme aussi pour l'aspect addict du téléphone, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, j'avais replacé le capot pas à fond et il s'est détaché dans ma poche (ce qui d'ailleurs éteint l'appareil :S je vois pas pourquoi une telle protection...)

Mais si on l'enfonce à fond, çà tiend très bien. Il ne faut pas laisser d'espace entre le capot et le reste (à coté du l'optique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...