Jecko Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 bonjour,Je viens de l'acheter et vraiment QUE DU BONHEUR ! Seul problème le capot arrière qui ne fait que s'enlever du à son attache vraiment mal foutu. Avez-vous trouver une solution pour bien bloqué ce capot et qui ne s'enlève pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Personnellement j'ai pas ce problèmes je le ferme bien et voila sa bouge pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
WonderRico Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Faut pas hesiter a forcer un peu pour le fermer. La première fois aussi je suis resté perplexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Faut pas hesiter a forcer un peu pour le fermer. La première fois aussi je suis resté perplexe. Ah ben Oui d'accord !!.... j'avais pas enfoncer jusqu'au bout !! La j'ai forcé comme un dingue avec mes ongles et il n'y a plus aucun espace entre le capot et le rebord. Super maintenant il bouge plus du tout. Merci! !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrcaesar Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Ce truc est magique, mais il rend accro ! Fait gaffe ! La qualité qu'on sent quand on le prend en main au début se confirme par cette exceptionnelle stabilité et fluidité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Ce truc est magique, mais il rend accro ! Fait gaffe ! La qualité qu'on sent quand on le prend en main au début se confirme par cette exceptionnelle stabilité et fluidité... je confirme. J'ai eu le n1, iphone4 et le galaxy s et c'est le seul qui me permet de ne plus allumer le pc. il me quitte plus. c'est la premiere fois qu'un téléphone me correspond aussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kay_1978 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Oui je confirme pour la mise en place du capot la première fois. Il faut tellement forcer qu'on a l'impression qu'on va le casser. Faut faire gaffe mais faut y aller franco. Je confirme aussi pour l'aspect addict du téléphone, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwel Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Et moi aussi je plussoie :p, complètement fou de cette tablette =D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kio Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Je confirme aussi, j'avais replacé le capot pas à fond et il s'est détaché dans ma poche (ce qui d'ailleurs éteint l'appareil :S je vois pas pourquoi une telle protection...) Mais si on l'enfonce à fond, çà tiend très bien. Il ne faut pas laisser d'espace entre le capot et le reste (à coté du l'optique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.