Louiliam Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour. Nouveau sur Android depuis peu, j'étais sur iOS avant. Et quelque chose de bien pratique sur iPhone, c'est que l'on avait les paroles des chansons que l'on écoutait. Je me demandai comment mettre des paroles sur le Google play music. Merci. Louiliam (+) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Sur cette application tu ne peu pas, Il faut en prendre une autre qui le gère nativement ou via des plugins. Le lecteur xperia le fait via un plugin mais c'est relativement moche Winamp le faisait mais la société à été racheté et le lecteur supprimé du store... Je pense qu'il doit bien exister un lecteur du genre mais faut tester :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 MusiXmatch le fait très bien également. Il peut fonctionner seul ou comme plugin de poweramp (le meilleur lecteur de musique à mon sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.