ganbadou Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 bonjour quelle q'un aurais il la mis a jour fournis par le SAV qui réglé le problèmes de son je l ai télécharger et installer. en installent une nouvelle roms je les effacer j ai essayer de la télécharger le liens etait plus valide (pas le modem v19) fichier de l installation en pièces jointe message de wiko 20/03/2014 Nous avons étés informés sur des problèmes de grésillement durant les communications. Une mise à jour a été conçue afin de vous apporter entière satisfaction. Cette méthode consiste à désactiver la connexion internet pendant vos appels, cette manipulation effacera le problème de grésillement. Veuillez cliquer sur le lien suivant : http://we.tl/iIB6JguUYy . Nous vous prions de bien vouloir suivre la notice fournie en pièce jointe. N’hésitez pas à nous contacter si la panne n’est toujours pas résolue malgré les manipulations. En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée. Très cordialement S.A.V. Cellule Particulier Phone : + 33 (0)4 88 08 95 25 Fax : + 33 (0)4 88 08 95 19sav.particulier@wikomobile.comFacebook | Twitter | www.wikomobile.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Oh, bizzare j'avais pas eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.