Dagezlane Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Lorsque je veux émettre un appel, l'écran de mon xiaomi mi3 devient tout noir et impossible de faire quoi que ce soit. Je suis donc obligé de le rebooter à chaque fois. Ce bug intervient uniquement sur la partie téléphone. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut, ce n'est pas à cause du film plastique qu'il y a sur ton écran ? qui gênerait ton capteur de proximité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILS13 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Salut, j'avais le même problème au début. J'ai simplement réinstallé la ROM et le problème a disparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Avant de reinstaller la rom, faudrait déjà voir si c'est pas le film plastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour, Lorsque je veux émettre un appel, l'écran de mon xiaomi mi3 devient tout noir et impossible de faire quoi que ce soit. Je suis donc obligé de le rebooter à chaque fois. Ce bug intervient uniquement sur la partie téléphone. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Salut C'est pas un bug. C'est ton capteur de proximité Contact/Paramètres/Paramètres supplémentaires/Paramètres de statut des appel entrants/Désactivé le capteur de proximité. Enjoy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Non, dès qu'il lance l'appel, l'écran devient noir avant qu'il le mette à côté de son oreille, du coup, je penche vers un problème avec un film plastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts