Jimmy Cuypers Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 ?LM%M%FLË*DMS%MFLZD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 salut, tu peux faire une description avec des screens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Vien Lien screens #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 +1 SuperDroid, merci de faire une vraie présentation du firmware SVP : - description - ce qui fonctionne / ce qui ne fonctionne pas (éventuellement) - screenshots - méthode d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Sa peut être intéressant... Mais c'est vrai, quelque description en plus svp....:-) Sorry j'ai poster en même temps que toi... Allait je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Post updated Verstuurd vanaf mijn v370 met Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 bon ,j'ai tester . bonne rom tout fonctionne bien . mais je trouve que la miui est plus jolie ,personnalisable ,et sympathique .celle ci est trop austère a mon gout et un peut trop fouillis . merci pour ton boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Il manque toujours pas mal de choses : - ce qui fonctionne / ce qui ne fonctionne pas (éventuellement) - méthode d'installation. mais bon je ne vais pas le répéter 10 fois... Tous les posteurs de firmwares (ROMs) sur le forum prennent en général la peine de faire une jolie présentation complète, je trouve ça vraiment dommage qu'on n'y ait pas droit ici, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.