Baleine des Sables Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, J'ai mis à jour la semaine dernière l'application Appareil photo sur ma Nexus 7 2013. Je vois que le menu principal a changé, et ça ne me dérange pas. En revanche, avant, on pouvait avoir accès à beaucoup de paramètres pour prendre une photo, et je n'arrive pas à voir où ils sont passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 que veux tu faire? pour changer la résolution tu swipe à gauche et tu appuie sur les trois petits points en bas à droite, et sinon c'est les toujours les trois petits points à droite... après c'est vrai que c'est dommage cette simplification à outrance du menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est bon finalement, j'ai réussi à accéder aux paramètres, mais c'est énervant car il faut arriver à appuyer sur le bouton en moins d'une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.