Jabumaso Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour à tous, Ravi de rentrer dans la communautés des Androïdiens (ou Androïdais ? ). Je suis passé depuis peu de mon iPhone à un Galaxy S5, pour le moment, vraiment rien à dire, je suis comblé. La transition n'a pas été trop difficile, sauf sur un point : le screen lock. Je recherche un screenlock répondant à tous mes besoins, et le cahier des charges est exigeant ... Je souhaiterais que ce screen lock : - Permette d'afficher les notifications (avec selection des apps customisable) - Affiche un widget Spotify - Dispose d'une sécurité intégrée (schéma / pattern) si possible - Allume l'écran lorsque je reçois une notification Si quelqu'un connait une appli qui rempit l'intégralité de ces conditions, que ce soit payant ou gratuit, je suis preneur. Merci d'avance ! Citer
Jabumaso Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Posté(e) 4 mai 2014 Pour info : Notifyme fait bien le boulot (pour ceux qui chercheraient) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.