MilaB Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bien le bonsoir, Voilà, ce soir c'est la course à la montre, je vous explique en très gros : Je suis étudiante et je pars en stage à Berlin pour 2 mois le 2 mai ; j'ai besoin d'un nouveau téléphone car le mien ( Sony Xperia Ray ST18) ça ne va plus ! J'ai déjà repéré quelques téléphones que je vais vous citer pour vous donner des petites idées : - Moto G - Idol S - Archos Hélium 50 ( mais réception fin avril : je tente le coup sachant que je pars le 2 mai ?? :huh: ) - Wiko ==> Rainbow, Stairway... ... Je souhaiterais vivement votre superbe avis... Merci les z'amis ! *Budget: environ 250 euros*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: grand max 5 pouces*Utilisation: photos / internet ( Je suis chez Free, donc je peux activer la 4G, utile ou pas?...)*Critères principaux: je le recharge tous les soirs donc l'autonomie n'est pas un critère de folie pour moi... et je ne joue pas non plus.*Import: peut-être*Bidouille: oui*Pour combien de temps: certainement 1 an environ*Marque à éviter: / Merci encore ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.