gpe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, J'ai un truc bizarre avec mon Desire sur réseau Bouygues. Je suis en région parisienne et ce soir tout un coup plus de connexion data. J'attends en me disant que ça allait revenir. 1h plus tard toujours rien, je regarde donc la config réseau, essaie de basculer entre les modes 3G et GSM pour voir si ça raccroche: rien. J'éteins et rallume le Desire: toujours rien. Et à un moment je valide l'itinérance et hop immédiatement la data revient... Je dévalide l'itinérance et ça repart. Pourtant le réseau affiché est bien Bouygues Telecom. C'est bizarre, non? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Maintenant je peux de nouveau virer l'itinérance sans perdre la connexion data. Bug Bouygues ou bug Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bug Bouygues , chez moi ca remarche depuis 10 minutes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 yop, même problème ici, mais toujours pas de réseau :s j'utilise le wifi en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 T'as essayé d'activer l'itinérance pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 qu'est-ce que t'appelles l'itinérance en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Tu fais Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Itinérance des données Mais ne le laisse pas activer en permanence, car normalement c'est pour autoriser à passer par le réseau d'un autre opérateur (typiquement quand tu es à l'étranger). Modifié 6 août 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ouais j'ai vu ça, sur le mien c'est 'roaming' (tel en anglais), donc je comprenais pas désolé ^^. en effet quand c'est activé ça marche. bizarre edit: de ce que je comprends de l'itinérance, c'est pour recevoir les données quand il peut pas se connecter à un réseau (à l'étranger par ex). un bug côté bouygues pourrait faire que seule cette solution marche. hypothèses :s Modifié 6 août 2010 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Même problème pour moi, j'ai redemarré mon tel, c'est revenu, par contre je n'arrive plus à lancer le market... ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Non la market fonctionne pour moi par contre l'appli suivi conso de Bouygues m'indique 0Ko de conso sur 1,476Mo ! Je suis en Neo3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'arrive à lancer le market , j'ai plus de problème de réseau par contre dans téléchargement du market , j'ai plus aucune appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) la connexion est revenue chez moi. le market fonctionne normalement. j'espère que se sera bientôt le cas pour vous aussi ! edit: je peux pas recevoir d'emails Modifié 6 août 2010 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Idem pour moi chez Bouygues : Subitement impossible de télécharger une appli sur le market ou de relever mes mails. C'est rentré dans l'ordre plus tard dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je crois que c'est un bug chez Bouygues. Avec mon forfait Universal Mobile j'y ai eu le droit aussi en fin d'après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ben moi tout pareil que vous ;) Et même bug pour le suivi conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ok, c'était donc ca alors... moi qui pensait que c'était une appli qui avait planté mes apns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) j'ai le meme soucis avec le suivi conso et sur le site impossible d'avoir l'encours de conso Data en appelant le service client, ils m'ont dit "mais c'est normal vous êtes en illimité" c'est ça ouai, et le quota de 500Mo ??? Bref, un bug généralisé on dirait ! edit: j'ai le bug suivi conso depuis jeudi matin !! Modifié 6 août 2010 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi j'ai quand même fait un hard reset... j'aurais du attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ben ouep clicmaster, BT à eu un soucis ce soir , normalement rétablit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 vous avez encore le bug du suivi conso ? moi toujours mais j'ai la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Mais faut arreter avec ce mythe du 500 Mo. C'est pas une limite, c'est juste que "théoriquement" BT peut nous réduire nos débits si on dépasse. J'ai un pote qui fait du tethering sur son e72 en forfait universal (donc il peut pas etre HF) et dépasse allégrement les 500 Mo par mois, il à jamais eu de réduction ou de coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Toujours ce bug du suivi conso de Bygtel ! ça commence à durer un peu trop, non ? ! D' un autre côté, si on n' a aucune suite préjudiciable... ;) Tout le reste fonctionne malgré cette capricieuse MAJ 2.2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut, Si ça vous rassure j'ai eu le même problème hier soir sur Caen... et c'est pas la première fois que ça me le fait même quand j'etais sur Universal j'avais ce problème. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.