Aller au contenu

[Synchronisation] GTab 3 et Galaxy S3


Chicken14

Recommended Posts

Bonjour,

 

   Malgré de NOMBREUSES recherches & tests, je n'arrive toujours pas effectués une vraie synchronisation complète.

 J'ai déjà configuré mes comptes sur les deux terminaux et tout est actif.

     Par exemple, quand je rajoute un évènement (S Planner), il n'apparaît pas sur ma tablette alors que j'ai bien spécifié qu'il soit synchronisé avec mon compte Google car j'utilise toujours ce compte pour mon agenda.

  Autre Chose, la synchronisation des Mémos est impossible sachant que sur le S3, j'ai S Mémo alors que sur la GTab, j'ai Mémo mais ça reste des applications propriétaires Samsung.

    Aussi, au niveau de la Synchronisation des Données des Applis, je me demande à quoi elle sert, aucune synchronisation ne se fait entre les périphériques. Même quand je flashais mon téléphone (avant d'avoir la tablette), cela était censé me remettre mes données ? Eh ben rien du tout, je perdais vraiment tout !

  

     Je ne trouve aucune solution ! Et je me tourne vers vous.

 

             Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut utiliser les memo et agenda google


il suffit que lors de la création de l’événement dans l'agenda samsung tu oublies de définir l'agenda google, l’événement ne seras que définie en local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement oui, je le définis avec mon compte Google quand je fais l'évènement et c'est ce que je ne comprends pas !

 

 Quand au Mémo Google, il y a une application pour faire ça ?

    Mais je ne comprends pas pourquoi les mémos Samsung ne se synchronise pas ! Et j'estime que c'est quelque chose de logique quand on propose des Triplés PC-Tablette-Smartphone, une synchro complète entre eux. Si je dois avoir 50 Apps différente pour chaque fonctions, c'est ridicule 

Modifié par Chicken 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mémos s'appel "note" sur google et c'est au même endroit que les "tâches"


j'utilise calengo sur mon S2 et ma tab2 7" et avec cela je suis bien loin des "50 applis différente"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calendrier, je pense avoir partiellement régler le problème ! Il faut apparemment choisir des rappels spécifiques pour que ça soit synchro.. (Comme par exemple pour un anniversaire, il faut choisir " Pendant 10 ans " sinon, rien ne se fera)

 

  Pour les Mémos, je vais tester ton application et voir ce que ça donne.

 

      Toujours rien pour les données d'applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calendrier, je pense avoir partiellement régler le problème ! Il faut apparemment choisir des rappels spécifiques pour que ça soit synchro.. (Comme par exemple pour un anniversaire, il faut choisir " Pendant 10 ans " sinon, rien ne se fera)

 

  Pour les Mémos, je vais tester ton application et voir ce que ça donne.

 

      Toujours rien pour les données d'applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...