Yannlieb Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour/Bonsoir a tous , Je mets en vente mon fidèle LG Nexus 4 car mon employeur m'a fournit un smartphone professionnel.Mon Nexus 4 est en parfait état, pour la bonne et simple raison qu'il a été échangé par Google début janvier (l'ancien avait un problème de connecteur USB), et qu'attendant mon téléphone professionnel, je l'ai gardé avec les protections (avant et arrière) et une coque jusqu'à aujourd'hui.Si vous voulez l'utiliser sans coque, il s'agit du modèle qui dispose de 2 micro-ergots sur le pourtour arrière afin d'éviter au téléphone de glisser sur sa belle face arrière. Constructeur : LG-GoogleModèle : Nexus 4 Noir 16 GoVersion d'android : 4.4.2ROM : Stock, non rootéDate d'achat : 11/2012Lieu d'achat : Play StoreFacture fournie : Oui facture du Play StoreDate de fin de garantie : 01/11/2014Simlockage opérateur : DesimlockéAccessoires : chargeur d'origine, câble USB, boite d'origine, coque silicone semi-transparente.Mode de livraison : Colissimo Prix : 190 euros ferme (fpin) Echanges acceptés : NonAcquisition: 1ere main Traces d'usure: Aucune, état proche du neuf Remarque : possibilité de rajouter des photos/informations si nécessaire. Bien Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, mais si une remise en main propre est possible, précise-le. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitom Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, message en mp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannlieb Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, C'est vendu. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannlieb Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, C'est vendu. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Ben on va le savoir... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.