Spookyspook Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour! Ça va faire 2 jours que mon téléphone tente de télécharger une application (Sfr jeux) sans mon accord préalable! De plus, cette application est déja installée, et, ne provenant pas du market mais de l'appli Sfr mes applis, il m'est impossible d'arrêter son téléchargement. Tout cela crée une petite icone de téléchargement permanent dans la barre du haut, ce qui en soit n'est pas dérangeant, mais un peu tout de même! (Traitez moi de maniaque si vous le voulez!) J'aimerais savoir si il y a moyen d'arreter tout cela sans réinitialiser mon portable (ce serait quand meme dommage de perdre mes conversations et numéros à cause de ça.) J'ai deja essayé de rallumer mon teléphone, de désinstaller l'appli qui est en télêchargement mais rien n'y fait! Aidez une soeur en détresse en échange de bon karma et bonnes ondes, s'il vous plait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 J'aimerais savoir si il y a moyen d'arreter tout cela sans réinitialiser mon portable (ce serait quand meme dommage de perdre mes conversations et numéros à cause de ça.) -Tu perds pas tes numéros lol. Ils sont stockés dans tes contactes gmail (regarde dans gmail-contactes sur ton pc). Il va les syncroniser tout seul. -Les conversations, je sais pas trop depuis que hangouts qui a remplacé l'appli sms. On pouvais les sauvergarder. Actuelement, je supose que hangouts le fait tout seul, backup dans le cloud. Cherche cette appli sfr dans le play store et désactive la mise a jour automaitique pour cette appli. Ou desinstalle l'appli completement si elle t'embete. Si tu peux pas la desinstaller, tu devrais pouvoir la désactiver. Va dans le menu du telephone, dans applis, toute à droute y une liste de toutes les appli. Trouve ta cible et desactive la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut Ça m'a fait la même chose avec mon One X acheté chez SFR. Il suffit de désactiver les applis SFR une part une ou les concernées dans paramètres > applications Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.