Aller au contenu

Xperia sp probleme deverouillage BL


Recommended Posts

Salut a tous, je viens a votre rencontre car je rencontre en ce moment un probleme en voulais devrouiller le bootloader de mon xperia sp 4.3.

En réalité je voudrais installer cyanogènemod 11 sur mon telephone, pour se faire je dois deverouiller mon bootloader (mon bootloader est déverouillable). c'est là que sa ce complique, il m'est impossible de mettre mon telephone en mode fastboot, au bout de 5 seconde la lumiere bleu s'eteind puis le telephone se met en charge. 

Sachez avant de crier que ce sujet est une réplique que j'ai activé le mode developpeur ( mode débogage ), que je suis sous windows 8.1 mais que j'ai permi l'installation des drivers (pour un samsung s3). J'ai essayer avec tout les ports de mon pc, rien, sachant qu'il n'a jamais eu de soucis usb. j'ai voulu installer flashtools et les drivers qui vont avec mais rien ne change, j'ai telecharger fastboot, Pc Compagnion mais toujours rien et je commence a etre a cour de solutions. J'espere que vous pourrais m'aider. n'hesitez pas a m'envoyer toutes vos suggestions et question, je me fairais un plaisirs d'y répondre. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est windows 8 et les drivers qui malgré le fait que tu les aies installés ne le sont pas.

Fait un test tout simple : branche ton tel en mode fastboot et fait une recherche de périphérique... tu le trouveras pas et sera en périphérique inconnu (de mémoire c'est le pilote du qhsusb_dload).

 

Donc oriente ta recherche là dessus... ou alors trouve un pc sous seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, sa me parais louche, pasque pccompagnion reconnais le telephone. mais le mode fast boot justement je peux pas y acceder, c'est sa le soucis (je peux acceder a la memoire de mon tel a partir de mon pc )

Je peux pas m'en occuper dessuite je vais voir sa vers 15h, je vous tiens au courant. 

Merci de ta reponse.

 

MAJ: je viens d'essayer, quand je le branche en ffast boot il le reconnais 5 seconde (mais ya quand meme marqué pilote inconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien le pilote du fastboot qui n'est pas installé, pcc lui utilise le pilote adb, différent de celui du fastboot.

C'est donc bien le pilote du fastboot qui n'est pas installé, pcc lui utilise le pilote adb, différent de celui du fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...