Maxime Vossier Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour a tous. Vendredi je vais etre l'heureux possesseur du fameux Note 3, je les commander sur price minister depuis l'Espagne. Mais j'ai peur que la version ne soit pas française soit xef a ce que j'ai compris... Est-ce grave ? Quelle sont les risques ? Que doit-on faire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour a tous. Vendredi je vais etre l'heureux possesseur du fameux Note 3, je les commander sur price minister depuis l'Espagne. Mais j'ai peur que la version ne soit pas française soit xef a ce que j'ai compris... Est-ce grave ? Quelle sont les risques ? Que doit-on faire? Cordialement Bonjour, A mon avis non, et ne rien faire, j'ai un modèle UK et tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 D'accord merci pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.