Wism3rhill Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour bonjour. Voilà je l'ai depuis hier soir !! Et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé de le passer sous l'eau? Ça fait un peu peur vu le prix de la bête !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 oui bien sur !! je l'ai mis dans un grand bol d'eau dès que j'en ai eu l'occasion ! et j'ai répondu a un appel en étant sous la douche rien que pour l'avoir fais une fois dans ma vie lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je le prend tous les jours sous la douche, je le sèche bien après et aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Haaàa cool je vais pouvoir le laver alors :D Merci beaucoup de vôtre réponse rassurante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Un peu peur de finir comme Claude François sous la douche lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 ah ah ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je l'ai mis aussi sous l'eau seulement le son du hp était de très mauvaise qualité.2h après c'est rentre dans l'ordre Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 oui c'est normale il me semble pour les HP , du moins c'étais indiqué dans les fiches technique du Xperia Z que après immersion la qualité des HP étais degradé temporairement... donc si pour les Xperia c'est le cas ,je pense que c'est le cas aussi pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 temporairement ? pas de risque à renouveler l experience souvent pour la durée de vie des hp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je pense que non les menbranes sont prevu pour ça Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il vaut mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 le temps que les membranes sèche quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Arfffffff pour moi c'est retour SAV l'écran ne s' allume plus après un petit passage sous l'eau :( Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ça commence bien cette imperméabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est bon il est pris en garantie! Smartphone neuf avec une remise de 80€ ça fait qu'au final je l'aurais eu à 28€. Le pire c'est que j'avais mal fermé la coque ^^ Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 je vais tout diiiiire !! a qu'elle magasin t'es allez ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 content pour toi Azdine... le mien je l'ai trempé dans une infusion tiède de romarin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Et ils y en a qui veulent désactiver les notifications de samsung pour la fermeture de la trappe et de bien clipser la coque :P . Heureusement pour toi qu'il est passé en SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Je l'ai mis dans une bassine d'eau plusieurs fois dans la soirée moi et nickel ;) Modifié 27 avril 2014 par giovacamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Oulah la au moins on le sait lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Oulah la au moins on le sait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Olala le gro bug mdr désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Olala le gro bug mdr désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Oulah la au moins on le sait lol[/quote gro bug désolé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Et bien du coup je le passe un petit coup sous l'eau tout les jours pour le laver! !! Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.