Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour bonjour.

Voilà je l'ai depuis hier soir !!

Et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé de le passer sous l'eau?

Ça fait un peu peur vu le prix de la bête !!!

Merci.

Posté(e)

oui bien sur !!

je l'ai mis dans un grand bol d'eau dès que j'en ai eu l'occasion !

et j'ai répondu a un appel en étant sous la douche rien que pour l'avoir fais une fois dans ma vie lol...

Posté(e)

Je l'ai mis aussi sous l'eau seulement le son du hp était de très mauvaise qualité.2h après c'est rentre dans l'ordre

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Posté(e)

oui c'est normale il me semble pour les HP , du moins c'étais indiqué dans les fiches technique du Xperia Z

que après immersion la qualité des HP étais degradé temporairement...

donc si pour les Xperia c'est le cas  ,je pense que c'est le cas aussi pour les autres...

Posté(e)

C'est bon il est pris en garantie! Smartphone neuf avec une remise de 80€ ça fait qu'au final je l'aurais eu à 28€.

Le pire c'est que j'avais mal fermé la coque ^^

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Posté(e)

Et ils y en a qui veulent désactiver les notifications de samsung pour la fermeture de la trappe et de bien clipser la coque :P .

Heureusement pour toi qu'il est passé en SAV  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...