Wism3rhill Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Et bien du coup je le passe sous l'eau tout les jours pour qu'il reste clan :D Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Chaque fois que je prend un bain, je lis avec puis je profite pour lui faire une petite toilette... :P Aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Et moi j'écoute de la musique dans mon jacuzzi avec écouteurs (oreille or de l'eau) et téléphone sous l'eau posée sur mes genoux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 "vous avez osé" plutôt ;) !! moi aussi, pas de soucis à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bon tombé hier dans la piscine, il coule bien au fond mais il est bien étanche ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanballa Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai déja pris mon s5 dans le lac ! :) et il à rien eu ! :) Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je l'ai immergé quelques minutes sous l'eau et aucun souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonsoir moi mon s5 n'as pas aimé l'eau , hier je l 'ai pris avec moi dans la piscine ( je l ai plonge a 20 cm et pendant 2 minutes) et surprise le micro arriere grisaille , j'ai du prendre un seche cheveux et attendre aujh pour qu'il revienne a la normal . Trop deg !!!!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Étonnant, faut contacter le SAV... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 "vous avez osé" plutôt ;) !! Sujet corrigé, ça pique moins les yeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricew84 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 pas encore essayé,bien que la poussiere qui se loge dessous la grille du hp en haut et sur le joint entre le verre et la partie chromé m'irite au plus au point et me donne envie de lui faire prendre un bain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oublié dans la machine à laver le linge paraît qu'il tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Moi je l'ai mis dans la piscine et pas de souci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Demo à mon entourage, ça fait les gros yeux ;) Sinon même sous la douche pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je l'ai accroché à la patte d'un canard et pas de soucis il a résisté toute la journée immergé et valdinguer c'est vraiment un bon phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Je l'ai accroché à la patte d'un canard et pas de soucis il a résisté toute la journée immergé et valdinguer c'est vraiment un bon phone ! C'est de l'humour hein :/ Modifié 28 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azama Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Attention à une chose toutefois, que n'importe quel horloger vous confirmera: Le gel douche attaque les joints des montres non validées "100 m". Alors nos petits amis, faudrait peut-être pas forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pareil ! Il tient le coup sans problème dans tout un tas de cas de figure. Par contre j'ai reçu un nouveau cache batterie bleu irrisé très joli avec joint d'étanchéité mais la par contre je ne m'aventurerai pas à le mettre sous l'eau! Ce n'est pas un cache d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Moi je l'ai refait hier, et voilà j'ai de l'eau dans l'appareil photo avant et de la buée en prime :( J'espére que ça va sécher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bizarre, moi cet été j'ai filmé sous l'eau dans la piscine et nickel. Pourtant il y est resté un bon moment sous l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Malheursement ça ne sèche pas j'ai le bouton home HS maintenant... Demain je vais au SAV inadmissible !! Vous pensez qu'ils vont l'accepter en garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Vous êtes pas bien... smartphone étanche ne signifie pas qu'il faille pendre des douches avec...ça veut simplement dire qu'il résiste un peu mieux que les autres à la flotte... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Non, ça veut dire qu'il est étanche et tolère une immersion assez prolongée. J'ai un Z3 Compact, et il est stipulé dans la notice qu'il resiste à 1m50 de profondeur pendant 30 minutes ;) La com de Sony montre même des gens prendre des vidéos sous l'eau avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.