inox 31 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Peut on revenir sur la version 4.1.1 .Depuis que j'ai installé la version 4.1.2 je perd le réseau tout le temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Quand tu perds le réseau, il te demande le code pin ? Tu es sur quelle rom ? Est-ce que tu utilise la 4G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Lorsque je perd le réseau j'ai une petite croix rouge mais il ne me demande pas le code pin et au bout de 2 ou 3 minutes le réseau revient. rom d'origine je suppose. non je n'utilise pas la 4 G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ok. Est-ce que tu as essayé un retour a l'état d'usine ? (paramètre > sauvegarder et réinitialiser >restaurer valeurs d'usine Attention tu perds toutes tes données en faisant ca. Pour flasher une rom tu as un tuto ici Rom sfr 4.1.1 Rom orange 4.1.1 Idem, tu perds toutes tes données si tu flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tu es sur quel opérateur? Je te demande ça parce que moi chez free il n'arrête pas de basculer de orange à free, j'avais beaucoup moins ce problème avec mon wiko, pour limiter je l'ai paramétré sur 3g uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Je suis sur FREE Mais le problème ne vient pas de Free je crois,,je compare avec 3 razr HD un en 4.1.1(avec sous couche orange) qui fonctionne très bien;un en 4.1.2 (avec sous couche SFR ) qui perd le réseau et un troisième en 4.1.2 sans sous couche opérateur qui perd aussi le réseau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ok parce que moi il change sans arrêt de réseau, par moment c'est un peu ch.... et parfois il met deux plombes pour se refixer sur un réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 tu vas ici pour telecharger la rom orange : http://sbf.droid-developers.org/ et tu l'installe avec rsdlite (rechercher quelques postes sur le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 tu vas ici pour telecharger la rom orange : http://sbf.droid-developers.org/ et tu l'installe avec rsdlite (rechercher quelques postes sur le sujet) Cf ce que j'ai écris plus haut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.