Aller au contenu

Redémarrage incessent


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Alors je viens d'acquerir mon Wiko Highway il y a quelques jours et j'ai quelques soucis assez gênant avec. Tous les jours j'ai minimum 3 freeze suivis d'un redémarrage. J'ai meme eu le coup du bootloop alors que je ne l'ai même pas roote. Et ce matin c'est pas moins de 7 freeze/redemarrage que j'ai eu droit. Est ce que d'autres personnes ont ce problèmes ou est ce quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon problème? j'ai deja fait un factory reset, clear cache.

 

Ah et apparemment la seul langues anglais est la version US du coup pas moyen d'avoir amazon mp3 uk. Est ec qu'il serai possible d'ajouter des langues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème (plusieurs reboots intempestifs par jour). A chaque fois suite à une action sur l'écran. Je viens de faire 3000km avec mon Highway tournant avec 2 SIM, avec iCoyote + Waze + streaming musique en bluetooth et JAMAIS le tél n'a rebooté dans ces conditions. Chaque fois que cela s'est produit c'était après avoir touché l'écran. Pour ceux qui ont constaté ces reboots intempestifs, ceux-ci se produisent-ils comme dans mon cas immédiatement après un toucher de l'écran?

 

vsop

Wiko Highway stock 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moj wiko redemarre tout le temps et pour tout. En ecoutant de la musique, YouTube , quand je l'utilises comme gps, je me suis meme reveille pendant la nuit et je devais entrer mes codes pin. Ce GSM est une tres grosses deception et n'est pas du tout fiable. Il redemarre parfois non stop pendant plusieurs heures ce qui me vide la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'ai plus aucun soucis maintenant et je n'ai rien fait de spécial pour le réparer. Une des applications que j'ai mis à jours ou installé a du résoudre le problème.

 

Pour info, avant il redémarré quand je touché l'écran aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir ecris le message ce matin, comme d'habitude mon wiko c'est mis a redemarrer plusieurs fois et maintensnt il ne s'allume meme plus. Je l'ai branche quelques heures, le voyant lumineu n'indique meme pas qu'il charge ou quoi que ce soit Je suis reste appuyer sur le bouton power pendant plusieurs minutes rien non plus. Mon Wiko highway est mort au bout d'un mois d'utilisation normal. Jusqu'à ce jour, ce gsm est ma plus grosse déception. Je suis en déplacement, mais je vais devoir l'envoyer au SAV. Faut encore voir comment cela fobctionne avec les clients belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...