Lulumagne Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, *Budget: 250€ mais peut aller jusqu'à 300€ pour le oneplus *Type d'achat: Loisirs*Taille d'écran: aucune importance*Utilisation: Jeux, photo...*Critères principaux: 4G, définition de l'écra,attente du téléphone*Import:Non *Bidouille: un peu *Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Je sais pas J'hésite entre l'archos helium 50 qui est disponible tout de suite, et le oneplus one car je ne sais pas quand il sera disponible pour la population lambda. Pouvez m'aidez à me décider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Pas de réponse, mais l'helium me plait aussi. Je ne sais pas si c'est du stock ou s'il y a une légère surcouche Android par contre, car j'ai beaucoup de mal avec les surcouches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Presque aucune surcouche pour l'archos, il y a juste une application pour lire tous les fichiers vidéos possibles, et une autre pour lire tous les fichiers musicaux possibles, donc t'inquiète pas, il n'y a aucune surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Et du coup tu t'es décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Non toujours pas je suis toujours indécis, car vu les specs du oneplus et son prix, je me dis autant attendre, mais le bémol est que je ne sais pas combien de temps je vais attendre ce qui me fera peut être changer d'avis tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Va falloir attendre longtemps pour le One Plus One, mais bon, si tu es prêt à prendre un one plus one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Moi j'ai du mal avec une marque "inconnue". Je crois qu'il faut attendre les différents tests. En tout cas ça va contribuer a faire baisser les prix de la concurrence (sauf Apple je suppose). Et puis les 5.5 pouces (je crois) me retiennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 oui mais bon pour le prix ça donne envie quand même et comme mon anniversaire et fin juin je peux attendre jusqu'à cette date. Mais combien de temps à attendre selon toi Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je ne sais pas mais fin mai ce ne sera pas assez je pense malgré ce qui est dit du côté de 1+1 Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.