Gef Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir le forum :) Tout nouveau dans le monde d'Android depuis aujourd'hui, je viens -déjà- solliciter votre aide. Je viens d'acquérir le motorola Milestone sous Android 2.0.1. Je test le téléphone, internet, gmail, le market etc... et je décide de faire la MAJ 2.1. Sauf que depuis, je n'arrive plus à accéder à gmail, market, facebook, tout ce qui demande un login alors que j'arrive à naviguer sur internet :( J'ai pourtant bien la petite icône [3G] ou [E]. J'ai essayé tous les types de configurations mais rien n'y fait. Je suis chez Bouygues avec un forfait évasio 2h+2h internet/sms/blabla "illimité". Quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a t il résolu ? Dois je oublier la 2.1 et downgrader en 2.0.1 en attendant la 2.2 ? Merci par avance de votre aide ;) Gef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir, Bizarre en effet. Tu as essayé de downgrader et de refaire la mise à jour? Ton téléphone n'est pas neuf j'imagine car sinon il serait en 2.1. Il est rooté? Comment as-tu fait la MAj? Je pense qu'il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gef Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je n'ai pas encore essayé de downgrader et de refaire la MAJ. J'ai acheté mon téléphone à un particulier qui ne l'avait pas faite car d'après lui il y avait pas mal de bugs. En 2.0 tout marchait bien, le téléphone avait été remis à zéro. Après la MAJ, tout marchait encore et après avoir installer des applications, désintaller, j'ai refait une réinitialisation. J'ai fait la MAJ avec les infos disponibles ici Le téléphone n'est pas rooté. Gef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je serais toi j'irais tout d'abord sur le site motorola et faire un diagnostic de ton tel avec trouble shooter sur https://globalrepairtools.motorola.com/serviceandrepair/ ou alors recharger la MAJ sur le site officiel http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=69fd5fc943dc0210VgnVCM1000008806b00aRCRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oulah ! Doucement ! Y'a pas de problème. Un reboot ou un court passage en mode Avion devrait suffire. Beaucoup d'abonnés Bouygues (dont moi) ont eu ce problème. C'est revenu dans la soirée avec un court passage en mode avion... Donc essai. Normalement ça suffit. Sinon faut attendre un peu. C'est à cause de BT donc tu peux repasser en 2.1 ! Et puis si jamais tu as des Bug après ça. >> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir le forum :)Tout nouveau dans le monde d'Android depuis aujourd'hui, je viens -déjà- solliciter votre aide. Je viens d'acquérir le motorola Milestone sous Android 2.0.1. Je test le téléphone, internet, gmail, le market etc... et je décide de faire la MAJ 2.1. Sauf que depuis, je n'arrive plus à accéder à gmail, market, facebook, tout ce qui demande un login alors que j'arrive à naviguer sur internet :( J'ai pourtant bien la petite icône [3G] ou [E]. J'ai essayé tous les types de configurations mais rien n'y fait. Je suis chez Bouygues avec un forfait évasio 2h+2h internet/sms/blabla "illimité". Quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a t il résolu ? Dois je oublier la 2.1 et downgrader en 2.0.1 en attendant la 2.2 ? Merci par avance de votre aide ;) Gef bouygue 3G HS chez moi (paris) hier soir ... si ca peut t'aider j'ai aussi un milestone je sais pas si ca l'a fait a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Madmaker, si tu avais lu ce que j'avais écrit. Tu serais que pas mal de monde a eu ce problème. Toutes marques de téléphone confondus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut, Idem pour moi : hauts de seine => Pas de 3G pendant 1 a 2h hier soir sur mon milestone Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gef Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour à tous :) Merci pour vos conseils, ca marche à nouveau :D en ayant activé/désactivé le mode Avion 2/3 fois. Je vais me pencher sur les autres roms car j'ai quelques ralentissements en 2.1 Merci encore ;) Gef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.