Aller au contenu

HOX+ Bloqué sur écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous
Alors voila, mon HTC One X + a cette fâcheuse tendance à changer de clavier lorsqu'il se rallume. J'utilise à la base le clavier Swiftkey, et lorsque je rallume mon téléphone, le clavier "dictée vocale" est présent. Depuis peu, j'ai mis un code sur l'écran de verrouillage. Et hier, mon téléphone n'ayant plus de batterie, je le rallume et au moment de rentrer mon code de déverrouillage, le clavier "dictée vocale" apparaît et impossible de rentrer le code en question !

Il y a 2 moyens de changer mon clavier, soit via les paramètres, soit via la barre de notifications. Le problème c'est que sur l'écran de verrouillage, tant que je n'ai pas mis le code (et que donc je n'ai pas déverrouiller l'écran) il m'est impossible d'accéder à la barre de notifications. Donc impossible de changer le clavier "dictée vocale" ... :(

Mais ce n'est pas tout ! J'ai donc décidé de remettre mon téléphone à zéro, tout en prenant soin de synchroniser toutes les données du téléphone, mais lorsque je connecte mon téléphone sur mon ordinateur, sur le logiciel HTC Sync Manager, il m'est écrit que pour accéder au téléphone il faut que L'ECRAN SOIT DEVERROUILLER. Je suis bel et bien coincé ... Et j'ai une tonne de images/musiques/vidéos sur mon téléphone que je n'ai pas encore synchronisé ...
QUE FAIRE ??? Aidez moi !
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...