steph70190 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour a tous, j'ai un alcatel one touch 4010D et des applications dont je ne me serviras pas, qui me prennent de la place et que je ne peux n'y transferer sur la carte sd, ni effacer tel que google maps, et youtube Connaissez vous un moyen de les supprimer ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Stéphane ps : j'ai quand meme fait une recherche sur le forum grace a la fonction rechercher mais je n'ai rien trouver et pourtant je suis convaincu de ne pas etre le seul a se poser la question. J'ai peut etre utiliser les mauvais mots pour la recherche, si c'st le cas, je vous presente d'avance mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 hello pour supprimer des applis implanté par le fabricant et qui ne sont pas des applis système tu devras rooter ton tel et les désinstallé avec titanium backup (appli a télécharger sur le playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph70190 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci beaucoup pour ta réponse... plus qu'a savoir comment rooter mon tel Merci encore Cordialement Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.