Aller au contenu

Tactile HS sur une partie de l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai acheté mon HTC One X + en occasion chez un particulier en allemagne (occasion mais comme neuf, utilisé quelques jours). Mais un matin au réveil, en prenant mon téléphone, je me suis aperçu qu'une partie de l'écran (cf. partie jaune de la photo jointe) ne réagit plus au tactile. Pourtant je ne l'avais jamais fait tombé et quand j'ai contacté la personne auprès de qui j'ai acheté le téléphone, il m'a assuré qu'il ne l'avait jamais fait tomber également. Aucune trace de rayure sur l'écran ni sur la facade arrière.
Je voudrais donc savoir d'où vient le problème ? Est-il interne ou externe ? S'il est interne, pensez-vous que le fait de remettre son téléphone à zéro peut résoudre le probleme ?
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi, c'est pareil et c'est assez aléatoire ... Parfois, l'écran tactile ne répond même plus. Et pour y remedier, je compresse l'écran avec mes doigts.

 

Mais le pire, c'est que ma barre de notifcation, ne se déroule plus: l'écran tactile est mort tout en haut, car c'est la même chose sur toutes les roms.

 

donc  en gros, t'es dans la m*rde si ça persiste.   désolé, mais y a pas de solutions. je suis même repassé en rom stock et j'ai toujours le meme problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...