jordandroid Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, je cherche un jeu de guerre type modern combat 4, thé walking dead , gratuit , pourriez vous me dire ce qu'il y a de mieux dans ce genre , merci d'avance ( je n'aime pas dead trigger ) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 MC3 ... Moins bien que mc4 mais un super jeu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci mais je cherche un jeu gratuit Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ah la désolé je vois pas. Les quelques jeux bien de ce genre sont bourrés d'achats in app... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Dit quand même pour les jeux Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je pensai surtout à contract killer 2 et à frontline commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.