tomKat Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Je cherche un système de call recorder pour Huawei Honor, soit par mod ou par appli. J'ai déjà essayé plusieurs applis, aucune ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il une appli qui fonctionne avec le Huawei Honor et si oui y a-t-il une conf particulière à suivre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour Désolée, la réponse est (très) tardive... J'ai un Honor 6 rooté et malheureusement aucune appli n'enregistre en Voice Call. Uniquement au Micro. Alors évidemment, c'est d'une qualité assez limite. En environnement bruyant, c'est quasi zéro. J'ai pourtant essayé toutes les applis possibles. Surtout toutes celles (qqfois payantes) que j'avais sur d'autres appareils et qui marchaient à merveille. Modifié 21 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Tu trouveras peut-etre ta solution ici : https://forum.frandroid.com/topic/214338-call-recorderenfin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Et dire que c'est mon topic!!! M...j'aurais du éditer celui-là. Un oubli. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.