nakama Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 bonsoir, avec l'augmentation des device qui gravitent autour du smartphone combien peut on en appairait simultanément ? un smartphone avec une montre, un bracelet, une oreillette, ( bientot les chaussures ) et pourquoi pas les préservatifs et les lentilles de contacts je parle pas le fait qu'il soit appairé et fonctionne chacun leur tour mais bien simultanément merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour Nakama, Je n'ai pas encore vérifié dernièrement mais vous pouvez appairer sans crainte 2 ou 3 appareils différents. Après, plus vous en appairerez, plus la force du signal sera "divisée" donc le device risque de moins bien les capter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 merci pour la réponse, je "savais" que l'on pouvais appairé plusieurs device mais il me semblait que si un device était appairé actif, les autres était jeté car cela provenait de la technologie bluthooth ( et du nombre d'appairage actif simultanément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ca dépend du type d'appareil cette limitation. Du genre tu ne peux pas apparier 2 casques à la fois peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Comme l'a dit Sébi11, tout dépend du type d'appareil à appairer. Par exemple, il est difficile de connecter deux appareils avec la même fonction car ils pourraient rentrer en conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Et vous ne lui conseillez pas une application de cours de français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ce genre de commentaire est inutile, puérile et gêne la visibilité. Tu n'as que ça à faire ? Dans ce cas, laisse moi te reprendre aussi monsieur je-sais-tout, il faut intégrer un espace avant le point d'interrogation, il ne doit pas être directement collé au mot précédent. Quand on veut se la jouer niveau orthographe, il vaut mieux être d'abord irréprochable sous tous les points, et la dactylographie en fait partie. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 La remarque était justifiée mais très maladroitement exprimée. Au minimum, il eût été utile de donner l'orthographe correcte pour lui permettre de le corriger. Ceci dit tout le monde peut faire un petit effort de relecture. J'ai au moins corrigé les énormes fautes qui arrachaient les yeux dans le titre. Retour au sujet SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 · Masqué par Lannig, 3 juin 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 3 juin 2014 - Hors-sujet Ce genre de commentaire est inutile, puérile et gêne la visibilité. Tu n'as que ça à faire ? Dans ce cas, laisse moi te reprendre aussi monsieur je-sais-tout, il faut intégrer un espace avant le point d'interrogation, il ne doit pas être directement collé au mot précédent. Quand on veut se la jouer niveau orthographe, il vaut mieux être d'abord irréprochable sous tous les points, et la dactylographie en fait partie. En effet, j'aurais dû intégrer un espace avant le point d'interrogation. Je reconnais volontiers mon erreur dactylographique. Puisque tu es si bien lancé, explique-nous donc pourquoi tu as écrit « puéril » au féminin et « laisse-moi » sans trait d'union. Lien vers le commentaire
VinzV Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 · Masqué par Lannig, 3 juin 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 3 juin 2014 - Hors-sujet Dis donc, vous deux, c'est une longue histoire de conflit... :-) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/110403-Pétition-FB-pour-que-l'Acro-S-(le-Xperia-S-étanche)-sorte-en-France-! De toute façon vous avez tous les deux raisons. Le premier post était horrible à lire... De là à le signaler... Mais quand on fait la remarque, faut tenter d'être irréprochable... Et de là à reprocher la dactylographie, peut-être générée par un smartphone... Enfin soit, autant continuer votre conflit vieux de deux ans en MP, non? :-D Bonne journée à tous les deux. Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire
Mathieu Power Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 · Masqué par Lannig, 3 juin 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 3 juin 2014 - Hors-sujet Ce genre de commentaire est inutile, puérile et gêne la visibilité. Tu n'as que ça à faire ? Dans ce cas, laisse moi te reprendre aussi monsieur je-sais-tout, il faut intégrer un espace avant le point d'interrogation, il ne doit pas être directement collé au mot précédent. Quand on veut se la jouer niveau orthographe, il vaut mieux être d'abord irréprochable sous tous les points, et la dactylographie en fait partie. Bonne soirée. Et concernant ton message, « puéril » doit rester au masculin et « laisse-moi » doit intégrer un trait d'union. Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, J'ai déjà supprimé 3 messages depuis le mien plus haut. Quand on demande "retour au sujet", ce n'est pas pour que la chamaillerie hors-sujet continue. Donc avis aux personnes concernées (qui se reconnaîtront) : maintenant stop, si vous avez quelque chose à dire sur cette histoire de périphériques Bluetooth faites-le, sinon abstenez vous. Si cela continue : 1) ce sujet sera fermé 2) les intéressés s'exposeront à des mesures de modération contraignantes Merci d'avance pour votre coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.