hadescedric Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Je cherche une solution pour lire une clé USB sans root et gratuitement... J'ai vu la solution de total commander mais c'est pas très "beau" et pratique. Mer i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bon bref, tu cherches une solution qui soit sans root, gratuite, belle et pratique. Tu as essayé la téléportation ? Blague à part, c'est quoi une solution belle et pratique ? Rooter un Android est en soit une pratique élégante... Ensuite l'appli StickMount est gratuite. Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 rooter un android c'est une pratique élégante certes mais non sans risques . alors que usb plugin + total commander c'est moche et inélégant et coute astronomique somme de 0€50 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Evidemment si tu fais nawak c'est risqué... Mais si tu suis très exactement les instructions, il n'y a aucun risque. De plus les avantages sont considérables. Maintenant, chacun son truc hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.