Romain Lohezic Therom Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Elle boot ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Yes ! Ca boot ! Par contre nous sommes plusieurs a avoir un probleme la tel ne detecte pas la sim, et niveau resolution c'est pas encore ca .. mais on avance ! N'oublions pas que ce n'est qu'une Alpha ;) Sur le 3eme screen on peux voir le soucis de résolution Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Essaie de changer le DPI en 480 ou 420. + ces quoi l'icone orange a droite dans la navbar ? Modifié 21 mai 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Je la reflash se soir et je test, la j'ai besoin d'une rom stable pour la journée je vais me mettre sur la miui v5 en francais ! (L'icone en bas a droite c'est le logo tapatalk :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 alors des retours sur la rom car j’hésite pour ce weekend entre la v6 et la v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Perso j'utilise la v5 et c'est top ! La v6 faudrais essayer de changer DPI .. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'attends qu'elle soit stable ou beta mais stable pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.