MaxDroid9 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut tout le monde ! Je profite de cette grande communauté passionné par les technologie et android pour vous demandez mon aide ! Dans le cadre d'un concours sur le site Abonnement-Xbox-Live, les candidats du concours doit récupérer le plus de "clic" pour avoir un lot sur les 50 disponibles (dont Xbox One, carte xbox...). Pourriez vous donc cliquez sur le lien ci-dessous ?! Merci pour les volontaires (et les non-volontaires aussi !) et à bientôt !! http://www.abonnement-xbox-live.com/fan/MaxXbox1/ PS : Je vous encourage aussi à participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 bonjour, alors tu viens créer un sujet sur un forum dédié a android, un os open source, pour demander aux gens de te soutenir sur un concours organisé par le gros méchant cro$soft qui prone ses logiciels propriétaire?! alors même que tu n'es pas par ailleurs un menbre très actif.. d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.