Em3ricZe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis un peu perdu dans le tableau comparatif des différentes roms, en effet comment savoir que la rom est basé sur la version qu'HTC à sortie dimanche dernier ? Vous avez des roms à me conseiller ? Je suis attiré par la rom Leedroid ou Modaco est-ce un bon choix ? Merci et veuillez m'excuser d'avance je suis encore un noob au niveau de tout ça :) Modifié 6 août 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) une ROM custom sympa: HTC Itanium le développeur est sur ce forum en plus :) sinon pour savoir si le développement est fait à partir de froyo officiel de HTC, certain créateur post la version utilisée, par exemple pour Itanium 2.09 Froyo FRF91 de HTC europe la 2.09 est la version officielle et la 2.06 la version fuité voila j'espère que ca t'aideras dans ton choix ;) Modifié 6 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Merci beaucoup, j'etait entrain de faire un tour du coté d'itanium justement , j'attends quelque retour de la V1.5 qui vient a peine de sortir. Par contre il n'y a pas de changelog sur son site, c'est a dire qu'on ne sais ce qu'elle fait de plus ou de moins , ou alors j'ai pas trouvé :( Modifié 6 août 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le changelog en soit n'est pas énorme car la 1.0 sous htc sense 2.06 (leaked) était déjà bien préparer. La différence se situe au niveau des appli, de la traduction et des optimisations corrections de bugs. En gros c'est la seul rom itanium actuellement disponible. Pour des infos sur la rom: http://android.next-network.com/2010/08/itanium-froyo-v1-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci beaucoup, bon et bien j'pense que j'vais tester t'a roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.