krepitus Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Salut a tous, je suis "l'heureux" possesseur d'un Huawei Honor depuis 2 ans, et j'aimerais bien m'orienter vers une gamme un cran au dessus, je suis pas compliqué niveau design et ouvert a toute proposition . * Budget : 300-400€.* Type d'achat : neuf /achat nu* Taille d'écran : Mini 4.5* Utilisation : Jeux* Critères principaux : un bon ecran et une puissance suffisante* Import : Peut être * "Bidouille": Oui * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible :P* Marques à éviter : Wiko?! je sais pas pourquoi mais je suis mefiant! Alors j'ai deja quelques cibles en vue: Alcatel one touch idol x, Sony xperia sp,xperia z, lg g2, GS3, et éventuellement Wiko darkfull, darkmoon si j'ai des retours positifs! J'attend avec impatience vos conseils! D'avance merci Modifié 23 avril 2014 par krepitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 J'aurais bien mis le nexus 5, mais apparemment pas mal de monde a des soucis avec, est ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bizarre... Je te conseille le 1+1, quand il sera disponible :D Sinon le LG G2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut, Je te conseil le galaxy s3 version (4G) de preference pour avoir 2Go de rame ainsi tu est sur d'avoir un telephone toujour fluide. personnelement j'ai le galaxy s3 3G donc avec 1Go de Rame et bien parfois j'ai des micro ralentissement (rien de bien génant) Pour l'autonomie il tiendra la journées complete plus la fin de soirées (si tu envoye beaucoup de sms/ou appel) Il est dans la moyenne ;) (seul les phablette font 2 jours sans recharge) Style: Note 3/ Note2 (mais impposible de l'utiliser a une seul mains) Voila le plus important ces d'avoir 1Go minimum pour avoir un telephone fluide. Si tu est amateur de film/série sache que le galaxys3/s4 et tous les android fin 2012/debut 2013 lise tous les format vidéo :D Voila bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut, 4G nécessaire ? Sinon chez iBuygou.com pour ton budget, le Xiaomi MI 3 en 64Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci pour les infos, non la 4g n'est pas obligatoire! J'ai bien vu le 1+1 mais pas dispo pour l'instant, donc avoir. Par contre j'ai pu prendre en main le xperia sp, et j'ai plutot bien aimé la taille, pas trop gros ni trop petit. C'est compliqué, y a trop de choix!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Le Xiaomi MI 3 en 64Go que tu peux avoir chez ibuygou.com ou to2c ^^ Même caractéristiques que le Z1 de chez Sony, ou le G2 de LG pour moins de 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est vrai qu'il est me plait ce xiaomi, mais je croit savoir qu'il est qu'en anglais non? Et j'ai pas trop comprit le systeme de mise a jour regulier! Sinon oui le 1+1 me tente aussi, reste juste a voir s'il sera en vente sur les sites traditionels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Non, il est en français, le suivi officiel est traduit officiellement par MIUI France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Bon ben je croit que le 1+1 et le xiaomi ne seront pas les heureux élus! Je chercher plutot un tel que je peut trouver en boutique (online ou pas) car j'espere le payer en plusieurs fois!!! Donc je vais m'orienter vers le G2 ou un Z1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 salut, donc depuis le temps j'ai affiner ma recherche et j'ai retenu 3 smartphone: 1.Xperia Z 2.Xperia SP 3. Xiaomi Mi3 16Go Donc voila l'heureux élu sera un de ces 3 la, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Oublie les 2 Xpéria, le Z est dépassé point de vue hardware et le SP n'aura aucune mise à jour (+ son prix est proche du MI 3) Certes ils sont 4g mais bon, ça ne vaut pas le coup. Si tu es toujours du même avis sur la 4G, je te conseille le MI 3 à 281€, tu peux l'avoir en 64Go ce qui s'approche du prix d'un Z qui est loin derrière sauf pour la 4G. http://www.ibuygou.com/catalog/xiaomi-mi3-417-420.html Surtout, consulte ce sujet pour savoir où acheter si tu fait importer. https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.