xav51290 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour à tous , je me tourne vers vous car je suis un peu perdu. Je suis possesseur d'une c93 depuis décembre 2013 , jusque là tout allé bien , mais depuis 15 jours c'est la galère . Apparition de 3 traits blanc à l'écran de démarrage ( pas trop grave) , Impossible d'installer la moindre application (message comme quoi il n'y a pas de place alors que la tablette est vide ) Impossible d'éteindre la tablette à par en restant appuyé sur le bouton pour la forcer , sauf qu'elle se remet en config d'usine , donc perte de toutes les données. J'ai tenté de flasher la tablette avec 2 roms ( C93_K5_1GB_Android4.1_20131115_V1.2.zip et C93_K5_1GB_Android4.1_20130815_V1.0.zip ) mais j'ai impression que cela ne fonctionne pas ; la tablette ne redémarre pas , est ce normal? LA tablette : C93-k5-1gb android 4.1-20130815-V1.0 model :AML-MX REF kernel 3.0.8 android 4.1.1 help!! avant de la renvoyer en chine avec 45€ de fdp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav51290 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour , à tous J'ai rooté la tablette pour faire un scandisk , et regarder si il y avait des fichiers volumineux mais je n'ai rien trouvé de spécial. J'ai également faire un mode recovery et fait un " wipe cache et data " mais cela ne change rien. Sinon les 3 traits blancs ont disparu , mais la tablette ne s'éteind pas , elle plante au bout de quelques minutes ......... que faire??? J'ai vu d'autres rom " custom" , est ce que cela pourrait résoudre mon problème? J'ai également dans "internal storage " Total space = 0.00b à quoi est ce que cela correspond? je n'ai pas trouvé grand chose la dessus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris333j Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, j'ai les mêmes soucis... auriez vous trouvé une solution ? Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.