fouloucouu Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir, J'ai, depuis quelques semaines, des problèmes avec la reconnaissance mon téléphone en USB. Il se recharge mais lorsque je le connecte à un PC, il ne fait que recharger. Si quelqu'un peut m'aider, cela serait gentil. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Lorsque tu te connectes, tu es allé dans la barre de notifications où il y a écrit connexion usb? Là tu peux choisir le type de connexion: recharger uniquement, accès SD, accès portail et outils,etc. Normalement, si tu mets par exemple accès à portail et outils, le driver motorola devrait se charger tout seul sur ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Justement, je n'ai plus cette notification USB où je pouvais choisir mon mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bizarre.... Tu as désinstallé des applications google sur ton tél? En gros, ma question est: tu as fait des manips qui pourraient expliquer que le driver dans le tel se serait barré ou serait inutilisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Hum, je viens de faire un reset factory. Même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 As tu essayer d'aller sur le site d'assistance motorola? https://globalrepairtools.motorola.com/serviceandrepair/ Hier j'avais un souci aussi avec mon driver et le logiciel d'assistance me l'a diagnostiqué et réparé en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 oki merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si ça ne marche pas, il y a un topic qui traitait déjà du sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Un autre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5791 Apparemment, il faut désinstaller tes drivers motorola sur windows et les recharger à partir du site motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Arf, rien ne marche. Le problème c'est que je ne peux pas me permettre de l'envoyer en SAV durant le moins et demi qui vient. Je pars au USA et je vais en avoir brevet. Argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Là je vais avouer que je ne vois vraiment pas ce qui se passe. Et si tu essayais d'installer sur ton tel la nouvelle rom censée corrigée tous les bugs de la version 2.1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19329 Ca sera en plus l'occasion de rooter ton tel facilement. Normalement, tu peux utiliser ton cable usb pour faire cette manoeuvre car il ne faut pas accéder à la carte mémoire (sauf pour télécharger les deux dossiers et les mettre à la racine de ta SD. Mais ça tu peux peut-être le faire directement sur ton tél). Dis-moi si ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, Justement, je ne peux pas changer de rom, vu que le mode usb ne se lance pas malgré que je sois en mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Essaie quand même de passer en Bootloader (et non recovery) et branche ton tél avec rsd lite pour être sûr que le tél ne se connecte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Vi vi, ca a été fait. Quand je le connecte. La dernière ligne "Data cable" se change en USB Mode mais Rsd ne reconnait pas le tel. Je suis sous xp et j'ai intsallé les drivers motorola. J'avais ommis de dire que j'avais perdu mon cable usb d'origine et j'ai acheté un kit recharge micro usb pour voiture composé un adaptateur voiture et un cable usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai eu exactement le même soucis. La suite c'est qu'il ne chargeait plus. Malgré qu'en mode Bootloader la ligne data indiquait "USB cable". Passage pour moi obligé par le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ha c'est bon j'ai résolu le problème. Je viens d'acheter le Galaxy S et j'ai testé le cable usb du GS. Tout remarche. Le problème vient du cable auto qui ne marche pas en data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.