Aller au contenu

Probleme reconnaissance USB

fouloucouu

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai, depuis quelques semaines, des problèmes avec la reconnaissance mon téléphone en USB.

Il se recharge mais lorsque je le connecte à un PC, il ne fait que recharger.

Si quelqu'un peut m'aider, cela serait gentil.

Cordialement.

Lorsque tu te connectes, tu es allé dans la barre de notifications où il y a écrit connexion usb? Là tu peux choisir le type de connexion: recharger uniquement, accès SD, accès portail et outils,etc. Normalement, si tu mets par exemple accès à portail et outils, le driver motorola devrait se charger tout seul sur ton ordi.

Là je vais avouer que je ne vois vraiment pas ce qui se passe.

Et si tu essayais d'installer sur ton tel la nouvelle rom censée corrigée tous les bugs de la version 2.1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19329

Ca sera en plus l'occasion de rooter ton tel facilement.

Normalement, tu peux utiliser ton cable usb pour faire cette manoeuvre car il ne faut pas accéder à la carte mémoire (sauf pour télécharger les deux dossiers et les mettre à la racine de ta SD. Mais ça tu peux peut-être le faire directement sur ton tél).

Dis-moi si ça marche!

Vi vi, ca a été fait.

Quand je le connecte.

La dernière ligne "Data cable" se change en USB Mode mais Rsd ne reconnait pas le tel.

Je suis sous xp et j'ai intsallé les drivers motorola.

J'avais ommis de dire que j'avais perdu mon cable usb d'origine et j'ai acheté un kit recharge micro usb pour voiture composé un adaptateur voiture et un cable usb.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...