fireman358 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Pré-requis Avoir installé les divers / pilotes USB : Voir tutoriel -->> Installer les Pilotes/drivers sous Windows - Wiko DarkFull Avoir activé le débogage USB dans -->> Paramètres -->> Options pour les développeurs Avoir autorisé l'installations d'applications de source inconnue dans -->> Paramètres -->> SécuritéProcédure du root Méthode n°1Vous pouvez rooter simplement et rapidement votre Wiko DarkFull en utilisant le logiciel Vroot présent ici -->> Vroot 1.7.3Méthode n°2Téléchargez l'application framaroot Copiez/collez la dans votre téléphone puis lancez son installation Sélectionnez Super SU Cliquez sur Barahir Redémarrez votre mobile Félicitations, votre Wiko est rooté. Personnellement j'ai utilisé la méthode 2Une fois le root effectué, installez l'application SuperSU et supprimez celle en chinois. Pour vérifier que le root s'est bien activé, installez -->> Root checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, ça a très bien marché pour moi, merci beaucoup pour ce post. Si je veux résintaller la ROM d'origine comment je peux faire ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piby Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, J'ai déjà tenté, il y a peu de temps, de Root mon Wiko DarkFull. Le problème c'est que je suis tombé sur un logiciel tout en chinois (Au sens propre), incompréhensible, qui ne marchait pas, et qui a installé pleins de "m*rdes" sur mon PC.Comment s'assurer que cette fois, le logiciel, et la procédure et sans risques? J'ai un Wiko Darkfull acheté il y a 1/2ans Mon PC est un MSI ME-60 acheté il y a moins d'1ans Peut-être que c'est le modèle de mon PC qui pose problème? Je n'en sait absolument rien, et au risque de passer pour un Newbie, je pose la question : Est-ce que la procédure décrite dans ce topic marche bien? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.