iAndr0id Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Presentation : SlimROM est une ROM basee sur AOSP, elle apporte des modifications au systeme de base afin de l'ameliorer. Ce portage a ete compile par la Team NovaFusion avec NovaTP. Features 2D/3D HW Acceleration audio (both speakers/headphones/microphone) GPS and A-GPS – fast fix getting Glonass navigation compass sensors Wi-fi Bluetooth 4.0 with LE support A2DP all native tethers (Wifi/BT/USB) Google Play SlimROM functionallity CPU sleep mode MTP ADB no tearing tripple buffering YouTube HQ Wifi direct 3.0.101 kernel external storage native 64GB+ sdcard support (exFAT) camera video playing SELinux (temporary disabled) BLN (backlight notifications) support offline charging auto EFS backup New BT/GPS/offline charging/sensors drivers – no longer buggy Samsung’s ones! built using NovaTP GCC4.9 toolchain no 1GHz bug also flashable via Odin Installation : -Effectuer un backup de vos donnees -Effectuer un wipe data/Factory Reset -Effectuer un wipe cache et dalvik cache -Installer la ROM et les Gapps Telechargement : http://novafusion.pl/downloads/ Merci a tous !
0liv94 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Elle plus fluide que la cyanogenmod de novafusion ?
iAndr0id Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Je la teste et je te donne une réponse des que je l'aurai exploré !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.