DamienRohaut Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, J'ai un petit souci avec ma montre, je n'arrive pas a voir mes mails ainsi que les notification facebook :s Quelqu'un serait comment faire? Grand merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdar Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour, il existe une application pour voir les notifications Facebook, à telecharger sur le samsung App et elle s'installe sur la montre. Perso je ne l'ai pas encore testé. Si tu la teste, donne des retours ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 (edited) Bonjour, as tu bien sélectionné ces applications dans la partie notifications ? Et il faut bien faire attention que lorsque tu reçois une notification que l'écran de ton portable soit éteint (option paramétrable). Edited June 4, 2014 by Da_Mak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lythium91 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Pour le paramétrage de la Gear 2: --> Tu télécharge l'application: Gear Manager sur le Google Play --> Ensuite tu connecte ta montre avec ton téléphone en activant le bluetooth --> Tu lance Gear manager qui va scanner et connecter la montre au téléphone --> Dans la partie notification, vers le bas de la liste il reprend toutes les applis que tu as. --> Tu n'as plus qu'a coché celle que tu veux recevoir en notification sur la Gear 2. Comme le dit plus haut DA_Mak, attention au paramétrage des notifications (portable, écran éteint ou non) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts