SuperdroidFR Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Cette ROM n'est pas a télécharger, c'est une preview !! A propos : Rom : Xperia Liquid E2 Base : Xperia c Version : 4.2.2 Langue : Multi Portée : SuperDroid Root : Oui ZipAlign : Oui Fonctionne : Data Wifi / Eap sim Bluetooth Gps App photo Musiques 2 HP Radio Xposed Framework / GravityBox Fonctionne pas ou mal (?) : Plus de son au reboot Corrigé Screens : Lien G-Drive Téléchargement : Comment l'installer ? 1 . Télécharger la rom 2 . Mettre le fichier sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset 6 . Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 J'upload la rom pour les devs, la rom fonctionne mais apres un reboot il y a 'mise a jour d'android' qui optimise les apps et apres le son ne fonctionne plus. J'ai pas réussi a corriger ce probleme donc si quelqu'un sait.. Pour moi j'arrete la avec cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 L'up n'a pas fonctionné .. Passé plus de 13h d'up pour etre bloque a 60% .. Bref j'abandonne les roms Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'upload la rom pour les devs, la rom fonctionne mais apres un reboot il y a 'mise a jour d'android' qui optimise les apps et apres le son ne fonctionne plus. J'ai pas réussi a corriger ce probleme donc si quelqu'un sait.. Pour moi j'arrete la avec cette rom Essaie de prendre [mention d'application hors charte] Patcher, Boite aà outils>supprimer tout les fichier Odex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai vu ca aussi mais j'ai pas trouvé, j'ai un programme qui le fait il c'est bloqué au 37eme apk .. J'ai vraiment la poisse Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Tu peux quand même accéder à l'interface? Ou efface carrément le Dalvik Cache, faut tester :p Puis effacer odex. Et pour [mention d'application hors charte] Patcher, il faut regarder en bas, Boite a outils en premier, puis effacer odex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai pas dans le version de [mention d'application hors charte], Sinon je laisse tomber a part la miui car la ca fonctionne pas puis l'up non plus Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.