cyrillem Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour Voici mon probleme : J'ai une ROM a installer et j'ai une appli qui s'installe par le recovery (c'est un zip) Je voudrais exécuter l'installation de cette appli en même temps que j'installe la ROM J'ai pas trouvé de commande Edify pour faire ca Est-ce possible ? En généralisant un peu mon cas ca reviendrait par exemple a installer le zip des Gapps en même temps qu'on installe une cyanogen par exemple si vous voyez ce que je veux dire Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut , tu installes la rom puis l'appli Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Lol oui c'est ce que je fais mais le but de faire une ROM est de pouvoir tout embarquer sans avoir a refaire les manips a la main donc je veux faire tout cela automatiquement dans le recovery via le updater-script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Lol oui c'est ce que je fais mais le but de faire une ROM est de pouvoir tout embarquer sans avoir a refaire les manips a la main donc je veux faire tout cela automatiquement dans le recovery via le updater-script tu peux peut être extraire l'archive de l'appli, la compiler et la signer avec apktool et enfin l'injecter dans la rom avec les applis système Si tu as le zip tu peux me l'envoyer par MP je la signe et je te la repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.