antoine38190 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Je me suis lancé depuis peu sur le développement Android, et tout particulièrement sur le Highway. J'ai porté le recovery CarlivTouch sous ce model, et me suis amusé à faire une petite ROM, trés proche de la Stock Je serai particulièrement intéréssé par le portage d'un CM11 sur ce super téléphone qu'est le Highway, mais, voyant le taf que cela represent pour le Stairway(https://github.com/chrmhoffmann/android_device_wiko_stairway), je préfère m'abstenir pour le moment. Par contre, j'aimerais me lancer de le dévellopement d'une ROM dérivé de la Stock, qui corrigerai et rajouterait certaines fonctionnalitées comme: Un veritable support du Folio High Visoin(pas la m**** de la MAJ OTA) Un remplacement de certaines appli par les versions CM Et? Voila, ca me parait assez simple, je suis à l'ecoute en cas d'idées supplémentaires et surtout, j'aimerais beaucoup ne pas travailler la dessu tout seul. Donc si quelqu'un à l'envie de m'aider, qu'il n'hesite pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Si tu as besoin d aide je peut t'aider si tu le souhaite. Et le recovery CWM et aussi dispo il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine38190 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Ce serait avec plaisir je vais essayer de mettre en place un dépôt ce soir je te communiquerai l'adresse d'accès. J'ai également remarqué que la mise à jour ne corrigé pas les soucis de traduction au niveau de l'application SMS ce sera donc à corriger dans la ROM. As-tu des compétences en développement d'applications Android? Sent from my HIGHWAY using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 je peut apporter un hébergement gratuitement un domaine et apart avoir modifier un rom pour ajouter ap2sd pour htc désire non pas trop mais j apprend vite et motivé Sent from my HIGHWAY using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine38190 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Ne t'inquiéte pas pour l'hébègement je m'en charge :) Je mets un depots mercurial dès ce soir. Je te contact par MP pour plus de précision! Et finalament je pense avoir été un peu dur avec lu support du Folio qui possède quand meme quelque bon point^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Sa marche pas de soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Ngankio Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 j attends avec impatience de tester votre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuonick Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Alors vous avez créé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.