thorm42 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Comment mettre des images dans l'application galerie de la gear 2 lite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienRohaut Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai le même souci avec les e mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Pour la gallerie il suffit de brancher sa gear 2 sur pc et d'importer des photos tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienRohaut Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Et les e mails? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Pour la gallerie il suffit de brancher sa gear 2 sur pc et d'importer des photos tout simplement Bon ba je ne vois pas l'intérêt... On ne peut pas mettre un plan par exemple directement sur sa montre pour ne pas être obligé de sortir son téléphone (dans le métro par exemple). J'espère qu'il y aura une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.