njdeco Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi3 ROM : Miui Date d'achat : 10 mars Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : mars 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite, chargeur Mode le livraison / remise : Main propre en région parisienne, colissimo possible envoie après réception du paiement Prix : 320€ en main propre Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: neuf Remarques : j'ajoute une coque de protection en ciliconne, un film de protection et un adaptateur pour prises FR Photo en miui france : Modifié 24 avril 2014 par njdeco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Salut, pour preuve que c'est un vrai, veux tu bien installer la ROM Miui France ? et aussi préciser quelle version tu vends ? Car sans ça, personnellement, je déconseille fortement l'achat de cet appareil, on a aucune preuve que ça soit un vrai là. Modifié 24 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Je ne vois pas ce que la rom Miui france change. Mais bon, je peux toujours la mettre. La raison est que j'ai mis 2 mois avant de recevoir la commande donc j'ai acheté un autre tel entre temps. Enfin, je préfère faire du main propre dans 99% des cas, vérifier que c'est un original ne sera pas trop dur avec le tel entre les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Ce que la Rom change ? C'est que si tu réussis à l'installer, c'est à 100% un vrai, malheureusement, c'est l'un des seuls moyen de vérifier à coup sur. Maintenant les faux sont tellement bien fait que même quand on vérifie l'imei chez Xiaomi, ça retourne un vrai modèle. Sinon provenance du téléphone ? Modifié 24 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Amazon. Enfin en main propre il suffit de test un benchmark et c'est bon. Enfin pas de prob, je vais mettre miui en fr, par contre je ne peux pas up une nouvelle photo il me semble, je refais un thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 utilise ça ^^ http://www.hostingpics.net/ Franchement avec ta bonne foi, ça va passer nickel, il sera vendu très vite ^^ Le bench, le seul problème, c'est que les faux Xiaomi passent bien au travers et arrivent très bien à se faire passer pour des vrais. Après si tu as acheté sur Amazon, peu de chances que ça soit un faux mais la Rom MIUI France, c'est le bonus pour le prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Hop voilà je viens de mettre miui france et faire la photo : J'espère aussi qu'il se vendra vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci à toi et pour tes efforts. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Pas de problème c'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut, C'est une version 16 Go, 64Go ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.