gilang Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Je cherche à me lancer dans la création d'application mais je but déjà sur l'installation... J'ai essayé d'installer éclipse avec le SDK j'ai eu un bug au moment de télécharger les outils.... J'ai installer MOTODEV c'est la même chose j'ai bien l'impression que j'ai foirer quelque chose dans l'installation et que dans le coup mon pc ne veut plus entendre parler d'éclipse et autre sdk... J'ai essayé l'outil de google pour faire des applications très facilement mais on est trop restreint... Si un développeur veut bien me prendre sous son aile ce serait vraiment génial, car la j'ai écumer les différents tuto dispo rien y fait... J'avoue désespérer un peu et c'est que le début... :P à bientôt gilang! ;) PS: je ne sais pas pourquoi il dit que j'écris en langage SMS car j'écris avec un correcteur d'orthographe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 PS: je ne sais pas pourquoi il dit que j'écris en langage SMS car j'écris avec un correcteur d'orthographe.... J'ai essayer -> J'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je ne vois pas trop le problème lors de l'installation, tu charges, tu installes et tu met à jour. Si jamais tu n'y arrive pas, contacte moi par MP et j'essaierai de t'aider. Petite remarque comme ca, ce n'est pas parce que tu utilises un correcteur orthographique que tu ne fais pas de fautes, surtout que dans le cas présent ce sont des fautes de grammaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.