DOMINIC22 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1. Depuis quelques temps, elle affiche systématiquement "mémoire saturée". J'ai donc voulu faire un peu de ménage... Et je crois que j'en ai trop fait. L'application Google Play ne répond plus et des messages apparaissent m'indiquant que Google+ n'est plus présent sur la tablette. Etant complètement novice dans le fonctionnement des tablettes, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter son aide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Déplacé dans la section de la tablette concernée. Merci de bien vouloir être plus attentif(ve) au placement des sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.